Notre agence est active depuis 1982 en tant qu?expert dans le recrutement et le placement de candidats qualifiés et hautement qualifiés.Nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs temporaires et fixes.Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/une

Assistant de Gestion LATAM

Branche d'activité

Banques / Economie

Contrat

Fixe

Localisation

Région Genève

Temps de Travail

100%


Mission

Responsabilités:

  • Assister les Relationship Managers et/ou les Wealth Advisors dans la gestion administrative des portefeuilles clients
  • Contribuer à la qualité des relations clients
  • Participer au processus d?ouverture compte
  • Contribuer à l'analyse de la stratégie d'investissement
  • Garantir les passations des ordres
  • Assister les Relationship Managers et/ou les Wealth Advisors durant ses déplacements et visites

Profil

Profil:

  • Espagnol : langue maternelle ou fluent
  • Etre orienté client
  • Rigueur
  • Team spirit
  • Excellente communication
  • Expérience obligatoire en ASSISTANAT DE GESTION (bancaire, tiers gérants, family offices) EN SUISSE

Sauvegardez cette offre

Postuler

Une mission, un conseil, un recrutement en Suisse ?

En validant ce formulaire, je confirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité relative à la collecte, à l’utilisation par FICOBA, des données me concernant. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité

Offres similaires