Protection et sécurité des travailleurs temporaires

De nombreuses personnes ont été touchées par l’épidémie du Coronavirus. Des règles d’hygiène et de conduite ont été mises en place pour éviter toute propagation du virus.

L’activité économique genevoise a repris. Les entreprises et commerces commencent à réouvrir. Les travailleurs temporaires comme les salariés fixes se doivent de respecter les règles d’hygiène et de conduite dans l’enceinte de l’entreprise locataire mais aussi sur le chemin du travail.

Chaque entreprise a mis en place ces règles d’hygiène, complétées si besoin par celles propres à son activité, que vous devez respecter comme l’ensemble des collaborateurs. 

En revanche, si vous avez le sentiment que les mesures de protection ne sont pas suffisamment suivies et si vous craignez pour votre santé, n’hésitez pas à vous adresser à tout moment à votre partenaire recrutement FICOBA. Sur le chemin du travail, ces mesures s’appliquent également en cas de contact.

Si vous avez des symptômes du Covid-19, restez chez vous et informez-en dès que possible votre agence de recrutement FICOBA !

En savoir plus 

Déposer ma candidature

Nos offres d’emploi pour les découvrir, choisissez votre secteur d'activité

Emplois Banque & Finance

Emplois Bâtiment

Emplois IT - Informatique

Emplois Tertiaire

Emplois Médical

Emplois Industrie - Technique & Horlogerie